Déroulement d'une prestation et tarifs

Chaque client a ses propres besoins et problématiques dépendant de son contexte, c'est pourquoi chaque prestation est différente d'un client à l'autre.
Néanmoins, dans les grandes lignes, le déroulement d'une prestation peut se présenter comme ceci :
  • Une première rencontre pour que vous nous présentiez votre contexte et votre besoin ;
  • Suite à cette rencontre, nous ferons une proposition commerciale adaptée à votre problématique et à votre budget ;
  • Une fois la proposition acceptée, nous pourrons commencer le travail ;
  • La facturation se fait usuellement en temps et matériel (taux horaire) ;
  • Tout le long du mandat, des rencontres régulières sont planifiées (par exemple aux deux semaines) afin de présenter l'avancement du travail, le restant à faire et les potentielles difficultés rencontrées ;
  • Dépendant des résultats et de votre contexte, la portée du mandat peut être ajustée afin qu'il soit toujours adapté à votre réalité.
Chaque mandat étant unique, les tarifs peuvent varier d'un mandat à l'autre. Néanmoins, les principaux paramètres qui vont avoir un impact sur les tarifs sont :
Nous proposons également des tarifs préférentiels si vous êtes une compagnie de la région de Charlevoix, ou si vous êtes enregistrés en tant qu'organisme de bienfaisance. En effet, nous croyons fermement à l'approche locale pour développer l'activité commerciale dans nos régions.
Vous avez un besoin ou une idée de projet et vous ne savez pas combien cela peut vous coûter ? Vous pouvez nous contacter et nous ferons une première rencontre afin de répondre à vos questions et vous donner une meilleure idée de la faisabilité de votre projet selon votre budget.
Vous pouvez aussi nous contacter pour simplement savoir ce qu'il est possible de faire avec votre budget actuel.
Dans tous les cas, nous nous rendrons disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.